Histoire
Depuis le vingtième siècle à vos côtés - sécurité et continuité depuis 1906
2020/21
Les anciennes filiales ont été rendues autonomes par des Management Buy Outs respectifs. Le SFS groupe se compose désormais de la Société Fiduciaire Suisse SA, Bâle, de la Société Fiduciaire Suisse (Berne) SA, Berne, de la Société Fiduciaire Suisse (Zurich) SA, Zurich et de la Société Fiduciaire Suisse (Révision) AG (Berne, Valais et Zurich).
2018
Le siège social de Zurich est transformé en une filiale, la « Schweizerische Treuhandgesellschaft (Zürich) AG ». Le groupe Société Fiduciaire Suisse se compose actuellement de trois bureaux à Bâle, Berne et Zurich et d'une société de révision à Berne.
2013
La STG est un nouveau membre du GGI (Geneva Group International). GGI est une alliance d'entreprises indépendantes dans le domaine des fiducies. Le groupe STG est à nouveau rattaché à un réseau international.
2011
Les sièges sociaux de Lausanne et de Genève sont vendus aux employés. Le groupe STG est désormais représenté à Bâle (siège), Berne et Zurich et emploie plus de 40 personnes.
2009
L'entreprise est rachetée par un groupe d'investisseurs privés suisses. La société réapparaît maintenant sous le nom de « Schweizerische Treuhandgesellschaft AG ». La Société Fiduciaire Suisse SA, en tant que société fiduciaire nationale, est représentée à Bâle (siège), Berne, Fribourg, Genève, Lausanne, Lugano et Zurich et emploie plus de 50 personnes.
2003
Swiss Life vend la STG Holding SA à LGT Group, Vaduz.
1998
Séparation de l'entreprise en une division d'audit avec les divisions de conseil associées, qui ont fusionné en 1998 pour former PricewaterhouseCoopers AG, et la division fiduciaire Société Fiduciaire Suisse et STG Holding AG, qui ont été reprises par Rentenanstalt (aujourd'hui Swiss Life).
1991
Rachat de l'entreprise par l'ancienne direction, qui devient partenaire. La nouvelle société principale devient la Schweizerische Treuhandgesellschaft-Coopers & Lybrand AG.
1959
Début de la coopération avec Coopers & Lybrand International (fondée en 1957). La Société Fiduciaire Suisse (Schweizerische Treuhandgesellschaft) devient membre associé.
1925
La Société Fiduciaire Suisse est co-fondatrice de la Chambre des Comptes Suisse (maintenant EXPERTSuisse).
1906
Le 20 septembre, la Société Fiduciaire Suisse est fondée en tant que première entreprise de l'industrie à Bâle par la Société de Banque Suisse.